Future habitante d'agen (alentours)

Future habitante d'agen (alentours)

Message par Ptitemo83 le Mer 26 Oct - 10:37

Bonjour à vous toutes!!!

Alors petite présentation, je m'appelle Morgane, j'ai 21 ans. Je suis en couple depuis début 2008 et nous avons une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle Owenn et nous attendons un ptit mec nommé Paolo pour Février !

La famille de mon chéri habite sur agen et ses alentours (saint jean de thurac ect) et nous sommes actuellement dans le 83 à coté de Toulon . Nous déménageons fin décembre vers chez vous et j'avoue que je suis bien stressée de tout cela!

J'ai déjà mon rdv de janvier à la clinique esquirol saint hilaire qui m'a été recommandée par la belle-famille et nous avons surement trouvé notre futur appart sur bon encontre !
J'ai prévu d'arrivé chez la grand mere de mon homme le 20 decembre et laisser monsieur s'occuper du déménagement les jours suivant pour éviter de forcer trop et stresser !

Evidement appart tout les cousins et cousines de mon homme je ne connais absolument personne :( :( :(
Ptitemo83
Ptitemo83

Revenir en haut Aller en bas

Re: Future habitante d'agen (alentours)

Message par Invité le Mer 2 Nov - 21:36

Bonjour Morgane et bienvenue dans le 47!

Moi je suis née ans le 06 et j'y ais encore toute ma famille...
J'habite à 25 kilomètres de Bon Encontre à peu près, en direction du 82. J'ai 2 petits garçons de 4 ans et demie et 2 ans et demie.
Tu as rendez-vous avec quel gynéco à Saint Hilaire?
Personnellement je ne suis pas fan de la clinique a cause des programmations des accouchements, des césariennes un peu trop systématiques et l'absence de réa néo-nat(s'il se passe quelque chose ton bébé ira à l'hôpital alors que toi tu resteras à la clinique )
Mais il y a de bons gynécos comme de mauvais!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas