Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Bonjour a toute l'Aquitaine

2 participants

Aller en bas

Bonjour a toute l'Aquitaine  Empty Bonjour a toute l'Aquitaine

Message par Cindy64 Mer 11 Avr - 7:57

Bonjour ....
Petite présentation je m'apel Cindy j'ai 30ans bientot 1 petite fille qui s'apel Clemence qui va bientot sur ces 3ans je vis en région Parisienne mais je suis originaire de Pau que j'ai quittez ya bientot 4ans j'ai pas pu revenir (trop longue histoire)
je ne suis pas forcement heureuse sur Paris les gens sont differents trop speed cé Metro Boulot Dodo
Nous envisageons mon compagnon et moi de pouvoir y revenir il me voit trop déprimé moi j'aime bien Orthez petit village fort sympa mais bon cé le travail qui coince mon conjoint na pa de permis car il vivait lui a Paris travaillais a 5 min de chez lui a pied donc na jamais voulu le passer et ne veut tjr pas moi je lai hihihihih Bonjour a toute l'Aquitaine  74656
Je travail avec des Enfants , Ado et Adultes handicapées donc je pense trouver mais j'envisage de passer mon concours d'auxiliaire de puericulture ou de devenir Assistante maternelle on verra et mon conjoint es depuis peu Aide menuisier
voila pour la petite présentation j'esperes que vous pourrez m'accepter dans votre petit groupe j'ai vraiment besoin de Soleil dans ma vie Parisienne flower ADISHATZ
Cindy64
Cindy64

Age : 41
Localisation : Meaux (ancienne Paloise)
Points : 4376
Emploi/loisirs : Equitation/
Humeur : Cool et joviale!!!!
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a toute l'Aquitaine  Empty Re: Bonjour a toute l'Aquitaine

Message par amina02 Jeu 12 Avr - 9:10

Bienvenue a toi cindy, sait clair Paris faut aimer la vie speeeeddddd
Bravo poour ton métier car sa doit pas être simple tous les jours.
au plaisir de te lire , je suis nouvelle également.a bientot
amina02
amina02

Age : 44
Localisation : laruscade
Points : 4470
Emploi/loisirs : crochet création
Humeur : sociable
Date d'inscription : 08/01/2012

http://www.alittlemarket.com/boutique/debomali-86818.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum