Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

3 participants

Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Lun 21 Mai - 9:46

Coucou à toutes, je m'apelle Audrey, j'ai 25 ans et je suis maman d'une petite Léana née le 25 décembre 2010!
Je suis arrivé sur Bordeaux (j'habite a villenave d'ornon) en septembre et je ne connais pas beaucoup de monde, mes journées sont trés longues (même si ma fille me laisse pas trop le temps pour me reposé lol). si des mamans veulent discuter ca sera avec plaisir!

Gros bisous a toutes Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon 848328


boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par JessLN Lun 28 Mai - 10:22

Hello Audrey ;)

je serai ravie de discuter avec toi

JessLN

Points : 4330
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Lun 28 Mai - 15:10

coucou!!! merci pour ta réponse :) je serais ravie aussi!!!!
tu es d'ou?

boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par JessLN Lun 28 Mai - 17:01

de Mérignac. Que penses tu de la région ? Tu t'y plais?

JessLN

Points : 4330
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Lun 28 Mai - 17:41

on s'y plaint moins que la ou on étés avant (on est restés deux ans sur strasbourg). Mais je pense que cet été on va adorer être si proche de la plage :)
on a pas eu le temps de beaucoup bouger encore, mon mari est souvent absent, du coup généralement je passe mes journées avec ma fille! pas facile des fois!lol

Et toi ta toujours habité la?

boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par JessLN Lun 28 Mai - 21:49

Non pas du tout. Cela va faire 2 ans. nous venons de la région Centre. Donc le changement est plus que flagrant et agréable pour nous lool. Et effectivement la proximité de la plage c'est ce qui est le plus appréciable lol.
Après j'ai passé pas mal de temps sur Bordeaux Centre car je bosse pas loin des quais où la vue est magnifique. Mais actuellement je suis en congé parental donc tout comme toi je passe mes journées avec les enfants car mon mari est souvent en déplacements. Ce qui est sympa c'est qu'à Mérignac y a quand même pas mal de choses pour s'occuper. Villenave d'ornon je n'y suis allée qu'une fois, tout ce que je sais c'est que c'est loin de chez moi lool. tu es en congé parental aussi?

JessLN

Points : 4330
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Lun 28 Mai - 22:09

en effet j'imagine que ca doit vous changez!!! on est quand même content car on s'est rapprochés de toute notre famille et ca fait du bien de pouvoir les voir dès qu'on en a envie!
Alors pour l'instant je suis au chomage, j'étais en congé parental jusqu'à fin aout et on a déménager le 1er septembre sur bordeaux du coup je profite à fond de ma fille.
Par contre mérignac on connait pas trop, mais c'est vrai qu'a villenave d'ornon ben ya pas grand chose à voir! du coup c'est maison-ménage-ma fille!
C ton 1er enfant ou tu en as d'autres?

boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par JessLN Mar 29 Mai - 9:27

Tu prendras le temps de découvrir les alentours et d'apprécier certains endroits, t'en fais pas.
J'ai 3 enfants; 2 garçons: 8 ans et 6 ans et la ptite poupée qui a 11 mois.
Moi je dis que tu as bien raison de profiter de ta fille. Les enfants grandissent trop vite et si on les laisse trop tôt pour bosser on loupe certains moments. Pour mes garçons j'ai repris le boulot à leur 18 mois et à partir de là j'ai trouvé qu'ils ont grandi à vive allure. Mais bon, c'est le jeu. Du coup pour ma poupée, je vais certainement prolonger mon congé jusque ces 3 ans. La personne qui me remplace au boulot sera contente lool.
Dis moi ta puce doit être ravie quand son anni approche puisqu'elle doit avoir une double portion de cadeaux avec Noël!lol. Remarque, elle doit pas trop en avoir pris conscience elle est encore petite.
Au fait, sur Villenave y a un magasin qui s'appelle Electro dépot. On voulait aller y jeter un oeil. As tu eu l'occas' d'y aller?

JessLN

Points : 4330
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Mar 29 Mai - 14:08

oh oui c'est vrai je suis bien d'accord avec toi les enfants grandissent vraiment trop vite, mais c'est tellement beau de les voir évoluer, et ta bien raison pour ton congé parental!!!!
et ben j'imagine qu'avec 3 enfants ta pas le temps de t'ennuyer, tes journées doivent être bien remplies, même si tes garcons sont déja plus grand et plus autonome.
Et oui ma poupée est née un 25 décembre, ca été le vrai premier noêl en famille, il y a eu bagare pour savoir quand fêter Noêl et quand fêter son anniversaire lol, même si elle a pas trop compris je voulais que ca soit bien distinct, je voulais pas tout fêter le même jour... mais c'est vrai que quand on est rentrés chez nous ben la voiture été bien chargé hihi!!!
Oui on est déja allé faire un tour a ce magasin, y'a pleins de choses sympa et pour certaines choses bien moins chère, ca vaut le coup! on a acheter pour le noel de ma belle mère une grande télé avec une super belle image et vraiment pas cher du tout (je crois qu'avec la garantie on en avait eu pour 260 euro...)

boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par julie Jeu 14 Juin - 13:14

bienvenue


je suis Julie maman de deux garçons de 12 ans et de 1 an
nous sommes d Agen dans le 47
julie
julie

Age : 43
Localisation : AGEN
Points : 5158
Emploi/loisirs : ministre de mon interieur lol
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2010

http://la-valse-des-amis.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par boubou33 Ven 3 Aoû - 9:23

bonjour Julie!
Je m'excuse je viens juste de voir ton message!
Bienvenue sur ce site :))

boubou33

Age : 37
Localisation : villenave d'ornon (33)
Points : 4343
Humeur : joyeuse :)
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon Empty Re: Et une nouvelle en plus hihi! de villenave d'ornon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum