Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cherche appartement ou maison à Bordeaux

2 participants

Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Ven 14 Mai - 14:05

Bonjour !
J'ai 38 ans, 2 garçons : de 3ans et demi et l'autre de 8 mois...
je vis actuellement à l'étranger avec mon mari belge expatrié. Je désire rentrer en france pour la scolarité de mon aîné.
ma famille est à bordeaux depuis 4-5 ans.
J'aimerai des conseils de mamans bordelaises sur les chouettes quartiers, les ecoles maternelles sympas, les activités pour petits et aussi sur des agences immobilières actives et sérieuses;
Et par la suite se faire un réseau de nouvelles copines ce serait cool non? :$==$:
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Ven 14 Mai - 23:22

bonsoir

bienvenue parmi nous

je suis laetitia maman de Déborah 27 mois ET Brianna 5mois et 3semaines !!
j'habite a villenave d'ornon a coté de Bordeaux
pour les agence immo j'ai celle ou j'ai trouvé ma maison ( location ) qui est bien mais tout dépend aussi ou tu veux louer ou acheter

au plaisir de papoter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Sam 15 Mai - 12:14

hello, merci pour ta réponse. Ca fait toujours plaisir de jeter une bouteille à la mer et d'avoir quelqu'un au bout.
Je cherche à louer, je pensais vers le jardin public, ce serait bien je pense. Sinon j'aimerai bien louer une échoppe...
Je viens sur bordeaux demain pour 1 semaine. J'espère que je trouverai mon bonheur. Mais vu qu'on est expatriés on a pas de fiches de salaire françaises.. On verra si je tombe sur des gens compréhensifs.

Sinon tes petites sont trop mimis.
Je n'arrive pas a mettre une photo moi aussi...

Sinon tu bosses? tu es d'origine bordelaise?
a plus
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Sam 15 Mai - 23:17

coucou ,

ah j'espère qu'ils seront compréhensif !! tu leur fournira les filles de pays de la ou tu es !! d'ailleur tu es ou ??

merci pour mes filles !!
alors non je ne bosse pas je suis en congé parental pour m'occuper a 100% de mes princesse et je peux te dire qu'elles prennent beaucoup de temps !!

je suis depuis toujours sur villenave d'ornon a coté de bordeaux !!
et vous vous venez en france pour la scolarité de ton fils mais le boulot ? tu bosses ?

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Mar 18 Mai - 1:07

GRRRRR
Je t'ai fait une longue réponse et mon ordi a buggé..

BRef, je te disais que je suis à Bordeaux depuis hier. Aujourd'hui j'ai fait le tour des agences et pas très compréhensifs quant à ma situation : imagine , mon mari est Belge il bosse à Alger.. et les fiches de paie en dianrs je sais pas si ça leur parle ,
je prefere tenter ma chance du côté des proprios..

Sinon je ne bosse pas non plus je préfère m'occuper de mes anges. Quand le 2 ème ira a l'école je m'y remettrais.

Je ne sais pas comment mettre une photo de mes monstres sur mon profil?
Il est tard, je chercherai demain comment faire...

A bientot
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Mer 19 Mai - 23:36

Salut moi c'est eugénie ,

j habite a cenon , près de bordeaux , essaie le journal le 33 , ce directement vers les propriétaires .

Tu as aussi un local , je me rappelle plus du nom , mais ce juste près de la grande cathédrale de bordeaux ou ils ont souvent des offres pour des apparts directement avec le proprio . Puis en suivant les lignes du tram de la victoire a la cathédrale tu as plein d'agence immobilière mais le mieux c'est les journaux .


Si jamais tu ne trouves toujours pas ben tu as aussi cette possibilite la : ,je sais que c 'est pas facile mais si tu as de la famille , tu peut commencer a vivre chez eux ensuite tu prend une assistante sociale et tu dis que chez qui tu vis actuellement on demande a ceux que tu parte et la ils vont te loger dans un hôtel et ensuite il te cherche un logement .

Bon courage et j espère que tu trouveras !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Mer 19 Mai - 23:51

merci eugénie de tes bons conseils,
j'ai les boules j'ai trouvé un appart en face d'une ecole maternelle, la proprio une vielile femme de au moins 80 balais, m'a dit ok, je me démène pour réunir tous les papiers et je lui tel. là elle revient sur sa paroles ..grrrrrrrrrr

Donc j'ai regardé les annonces dans le 33 et le paru vendu. Je tel demain et je verrai. Le probleme est que je dois retrouver mes hommes dimanche ...
alors où je pars et je reviens en juin.. ou alors je reste une semaine de plus ...

Allez, positive vibration !!!!!!!!!!!!!
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par choupinou33 Mer 19 Mai - 23:58

Comme bon vivier d'annonces, il y a aussi "Le bon coin". C'est un site internet d'annonces de particuliers et quelques agences.

Bon courage dans tes recherches.

choupinou33

Age : 47
Localisation : Merignac
Points : 5162
Emploi/loisirs : En recherche d'emploi
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Jeu 20 Mai - 0:02

ben je pense que tu vas trouver !!!!

soit cherche appartement ou maison à Bordeaux 501868

meme si tu part tu peut toujours appeler mais si tu avait une personne pour visiter serait ete bien !!! en tout cas ton choix sera le bon !!!

pas cool pour l appart , hors ce dommage mais tu vas y arriver !!!rien est impossible !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Jeu 20 Mai - 9:55

Merci les filles pour votre soutien... Je vais pas me casser la tête, je cherche jusqu'à samedi. Dimanche je repars chez moi.. et je reviendrais avec mon mari en juin ou juillet...
bizzzzzzzzzzz
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Jeu 20 Mai - 14:22

oui tu vas trouver !!! tinkiete !!!

bisous et a bientot !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par lasam Jeu 20 Mai - 20:04

j'ai les îeds en marmelade !
3 visites rien de bien, demain je remet ca et même samedi; Dimanche je rentre chez moi et je reviendrai fin juin si rien trouvé ..
Après quand je serai bordelaise on se rencontrera avec les petits ce sera cool de se faire un gouter dans un parc...

bisous
lasam
lasam

Age : 51
Points : 5114
Emploi/loisirs : maman
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Invité Jeu 20 Mai - 21:22

ben j 'imagine ou la la , repose bien tes pieds !!!

pour la rencontre ben des que tu sera installe , oui se sera avec plaisir , pic nique au parc , oui avec les beau jours ce sera bien !!!

a bientot et je croise les doigts pour demain !!!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche appartement ou maison à Bordeaux Empty Re: cherche appartement ou maison à Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum