Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

5 participants

Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Fanfreluche Lun 7 Juin - 10:29

Hello Touti!! Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 117430

Nous attendons notre Petit Prince n°1 d'un jour à l'autre Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 857832 . Il rejoindra notre famille composé de Papa Grand Roi, qui a 25 ans bientôt et Maman Grande Reine qui en aura 27 en juilet.
Nous serons sans doute des parents maternant et joyeux, nous sommes plutôt Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 547262 natures, écolo, tranquillou, on adore les branches et leurs oiseaux et passer des heures à rigoler de tout de rien.
Grand Roi travaille en intérim, il est aujourd'hui serrurier... qui sait ce qu'il fera demain Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 645338 (pompomboy, vous croyez?)! Grande Reine est animatrice en maison de retraite, mais là elle prend un congé parental de 6 mois et va essayer de troquer sa casquette d'animatrice près des personnes agées contre un chapeau de paille et de fleurs d'assistante maternelle avec dans l'idée de faire une nounou nature au top, à l'écoute des papa et maman et de leurs petits poussins. Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 570185

Petit Prince était prévu pour le 4 juin, mais il semble qu'il ai besoin d'un peu plus de temps pour finir ses valises... A l'hôpital de Blaye, ils lui donnent jusqu'à jeudi pour sortir tout seul Rolling Eyes . Cela ne nous enchante pas du tout de déclancher l'accouchement, mais nous ne voulons pas mettre le Petit Prince en danger. Du coup on se tourne vers toutes les techniques "naturelles" de déclanchement Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 163339 et l'acuponcture d'ici là. Allez mon Petit Prince, Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 379222 parait que c'est l'heure!!!

Ca va pas être facile d'être ces parents un peu décalés que nous sommes déjà auprès de notre entourage, mais peut-être trouverons nous, avec cette Merveille dans notre vie, d'autres humains qui nous ressemblent, qui pratiquent le portage, l'allaitement long, l'HNI ou les CL, qui essaient d'éduquer dans la simplicité et avant tout dans l'amour et le respect de l'enfant ET de l'adulte.

Venez donc me papoter si vous en avez envie,

A bientôt! Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 627932

Fanfreluche
Fanfreluche
Fanfreluche

Age : 40
Localisation : Saint Palais
Points : 5092
Humeur : amoureuse deux fois plus!!!
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Invité Lun 7 Juin - 11:09

coucou franfreluche j adore ta présentation!!
bienvenue ici et au plaisir de te découvrir à travers les differents posts
marie maman de lilie 10 mois, j habite à soustons, j'essaie d'être une maman nature aussi même si je n'arrive pas toujours à faire ce que j'aimerais!!
j ai allaitée 6 mois et demi, cododotée de temps en temps encore, portage toujours en cours , couches lavables occasionnellement mais jetables ecologiques sinon
voili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Invité Lun 7 Juin - 12:12

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 593460

felicitation pour ce Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 857832 qui veut rester au chaud !!!

ben moi c'est eugenie , maman de laurianne 3 ans et warren 17 mois , en conges parentale et je suis sur cenon pres de bordeaux !!!!

oui ben oui ta raison Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 163339 et Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 522380 ça aide bien a ce que bebe arive !!

bon courage a toi et au plaisir de faire ta connaissance ainsi que ce petit prince qui arrive !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Celine Admin Lun 7 Juin - 13:52

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 617367 bienvenue!!!

Jolie presentation et ultra complete Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 417549

Moi c'est celine maman de mathis 2 ans de bayonne et j'ai 27 ans!!!

Te laisse decouvrir le fofo
Celine Admin
Celine Admin
Admin
Admin

Age : 41
Localisation : Bayonne
Points : 6155
Emploi/loisirs : M'occupe a temps plein de mes fils
Humeur : Contente
Date d'inscription : 20/04/2010

https://maman-aquitaine.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Fanfreluche Lun 7 Juin - 15:12

Merci les filles pour la bienvenue!!

Je dois être un peu tarte,Maman pas très loin de Blaye très très bientôt 981647 pour le moment du fofo, je ne vois que le FAQ, les présentations et les créations de nos petites mains... est-ce normal?

A tout bientôt dans les post!
Fanfreluche
Fanfreluche

Age : 40
Localisation : Saint Palais
Points : 5092
Humeur : amoureuse deux fois plus!!!
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Celine Admin Lun 7 Juin - 15:23

Heu non pas du tout normal!!!!dis moi si tu voit tout le fofo la
Celine Admin
Celine Admin
Admin
Admin

Age : 41
Localisation : Bayonne
Points : 6155
Emploi/loisirs : M'occupe a temps plein de mes fils
Humeur : Contente
Date d'inscription : 20/04/2010

https://maman-aquitaine.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Invité Lun 7 Juin - 15:42

Bonjour,

Ravie de faire ta connaissance!
Je suis Marysia, maman de 7 enfants et partage totalement "ta vie nature"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Fanfreluche Lun 7 Juin - 15:48

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ca y'est!!! je vois tout le fofo... Merci...

Merci Marysia... On va avoir des trucs à partager alors...
Fanfreluche
Fanfreluche

Age : 40
Localisation : Saint Palais
Points : 5092
Humeur : amoureuse deux fois plus!!!
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Fanny Lun 7 Juin - 20:29

Coucou et bienvenue !!

Je m'appelle Fanny, j'ai 24 ans et je suis la maman d'un petit Noa de presque 4 ans (snif !).
Je suis également animatrice en maison de retraite même si actuellement je suis en périscolaire/centre de loisirs par manque de poste !
On vit près de Bordeaux et nous sommes arrivés de Montpellier en septembre (re-snif !)

Félicitations pour ce bébé qui semble être à l'aise dans le bidou de sa maman ! J'aime beaucoup ta vision de la maternité et pour un éventuel BB2 je me dirige vers cette voie là aussi, après avoir tatonné pour le premier ! Il n'y a que l'HNI qui ne me tente pas trop, par contre les CL, allaitement long, cododo et portage (pratiqué avec NumberOne) oui oui ouiiii !!

Au plaisir de te lire !
Fanny
Fanny

Age : 38
Localisation : Martignas sur Jalle
Points : 5126
Emploi/loisirs : Animatrice
Humeur : :-)
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par rose64 Mar 8 Juin - 6:44

Bonjour fanfreluche,

bienvenue parmis nous.
je suis delphine 27 ans, maman d'Océane bientôt 21 Mois.
je suis aussi la gérante des bébés fringueurs et je vis près de Pau.
rose64
rose64
Maman
Maman

Age : 42
Localisation : Garlin, près de Pau
Points : 5535
Emploi/loisirs : gérante des bébés fringueurs
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 25/04/2010

http://www.lesbebesfringueurs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par mamanfleurs Mar 8 Juin - 23:08

Coucou fanfreluche!
ta présentation m'a fait délicieusement sourire!
je suis Delphine, maman de deux fleurs nés d'accouchement naturels très très peu médicalisés, pratiquant le maternage de proximité, je porte en écharpe, allaitement (très) long, je signe avec mon petit garçon, utilise des couches lavables et pratique l'écoute active activement huhu.

Je serais ravie de te connaitre d'avantage, j'habite pour ma part à Hagetmau dans les landes.

Peut être que ton petit prince est maintenant né! viens donc vite nous narrer avec autant de malice sa venue au monde :)
mamanfleurs
mamanfleurs
Maman
Maman

Localisation : Hagetmau, Landes
Points : 5164
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Invité Mer 9 Juin - 16:16

Bienvenue parmi nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Invité Jeu 10 Juin - 23:32

bonsoir et bienvenue

alors moi c'est Laetitia maman de Déborah 28 mois et Brianna bientôt 7 mois
j'habite a villenave d'ornon

je pratique le portage , ma fille est toujours allaité je fait moi même mon liniment et cododoté ben elle ne veut que ca a partir milieu de nuit

au plaisir de papoter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman pas très loin de Blaye très très bientôt Empty Re: Maman pas très loin de Blaye très très bientôt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum