Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Future maman

+2
lasheras
naty33127
6 participants

Aller en bas

Future maman Empty Future maman

Message par naty33127 Mar 22 Juin - 12:33

Bonjour a toutes,

Je m'appelle nathalie ,j'habite à st jean d'illac (pres de merignac ) , j'ai 31 ans, je suis a la fin de mon 2eme mois de grossesse et c'est mon premier enfant!!
Aujourd'hui je suis un peu inquiète j'ai du faire une prise de sang pour vérifier que je n'ai pas d'infections (apindicite ????...:-() je suis en arrêt maladie cette semaine et je suis heureuse de pouvoir discuter avec des mamans ou futurs mamans de ma région, car il est difficile de lier des contacts sur les autres forums!

Je cherche également a lier contact avec des mamans ou futurs mamans qui font ou qui ont fait de l'aquagym pour futur mamans ou qui sont intéressés pour en faire.
je souhaiterai m'inscrire a des cours prochainement et je cherche de futures mamans motivées comme moi, pour pouvoir pourquoi pas en faire ensemble


a bientot les filles j'espere et au plaisir de vous lire

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par lasheras Mar 22 Juin - 13:07

Future maman 593460
moi c'est laetitia, maman de matis 9 mois aujourd'hui, je suis de villefranche de lonchat. J'espere que tes résultats d'analyses seront bonnes, moi pour ma grossesse j'ai arreté de travailler dés le premier mois (travail trop pénible) et j'ai toujours pas repris depuis (congé parental), et question prise de sang j'ai été gatée tout les mois. Bon courage et a bientot pour discuter Future maman 848328
lasheras
lasheras

Age : 50
Localisation : villefranche de lonchat
Points : 5384
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par sylvia Mar 22 Juin - 13:19

bonjour ,
bienvenue , je me prenom sylvia maman d'1 bonhomme de bientot 5 ans ( le 6 juillet) et j'habite pour l'instant a castelnau de medoc , et je cherche a demenager sur saint jean d'illac et c alentour

au plaisir
sylvia
sylvia
En essaie
En essaie

Age : 46
Localisation : cestas
Points : 5376
Emploi/loisirs : prepare le concours auxiliaire de puericulture et en parallelle création d'entreprise prothesiste ongulaire
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Mar 22 Juin - 13:30

bonjour lasheras, merci de ton petit mot super gentil!!

Il me tarde d'avoir les résultats de la prise de sang (a 16 heure ce soir normalement) même si j'ai une peur bleu d'aller les chercher!! j'espere sincèrement qu'ils ne vont rien trouver de grave!!! moi aussi niveau prise de sang depuis le debut de ma grossesse je suis gatée moi qui deteste ca ... je ne suis pas décue ......... et j'espere ne pas avoir a arreter de travailler trop tot!! enfin on verra bien si il faut il faut , rien n'est plus important que le bébé de tte facon !!

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Mar 22 Juin - 13:36

Bonjour sylvia,

moi j'habite a st jean d'illac depuis peu on a emménagé ici depuis le 7 mai 2010 on a trouvé une petite location sympa et pas très cher comparait au prix que l'on payait a bordeaux cauderan, nous avons pour projet de faire construire ici donc nous souhaitions nous rapprocher de notre future construction et avoir une meilleure qualité de vie pour nous et notre futur enfant!!

mes parents sont originaires de martignas sur jalles donc je connais bien ce coin et je ne regrette en rien notre déménagement , j'espere que tu trouveras ton bonheur ici, en tt cas ta famille et toi vous devriez ne pas être déçu de la qualité de vie qu'offre cette petite ville

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Mar 22 Juin - 14:19

Bonjour , Future maman 593460

Moi c'est eugénie , maman de laurianne 3 ans et warren 17 mois , en congés parentale , et j habite a cenon pres de bordeaux !!!

Felicitation Future maman 857832 et bcp de bonheur durant ta grossesse et quand bebe sera la !!

Pour les prises de sang moi aussi j avais tres peur mais c'est que du stress pour rien !!!

Future maman 58973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Mar 22 Juin - 16:56

merci pour ton petit message eugenie,

je viens d'avoir les resultats la prise de sang est plutot normale il n'y a pas d'infection particulière les douleurs abdominales sont d'apres mon medecin du au long trajet en voilure que j 'ai fait dimanche (2h aller + 2h retour) et a la longue marche (4h) . conclusions cette semaine repos a la maison pas de travail et dans le fond tant mieux parce que je suis HS!!!


en tt cas tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 2 petits tresors !! maman c'est vraiment un boulot a plein temps Bisous a ++++

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Mar 22 Juin - 17:47

Ah non je m'ennuie pas du tout Nathalie . C'est un boulot 24/24 et 7/7 !!lol!!

Ben pas souvent mais mon mari m'aide pas mal !!!


Future maman 74656 pour ta prise de sang , ta vu tu t est inquiete pour rien !!!

Non ben je comprend te en repos avec 4h Future maman 522380 + 4h Future maman 670353 , te une future maman energique Future maman 437154 !!!

bon ben repose toi bien , a bientot , Future maman 58973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Victoria33 Mar 22 Juin - 19:48

Salut Nathalie,

Félicitations pour ta grossesse ! Moi aussi j'ai 31 ans et j'attends mon premier bébé, prévu le 21 novembre. J'habite Bordeaux centre et je viens de commencer des cours de yoga et d'aquagym prénatal. Cela me fait vraiment du bien :-).

Je comprends tout à fait ton inquiétude. Je suis pareil; c'est normal avec le premier, je crois. J'ai la chance d'avoir un docteur très patient, qui répond à tous mes questions, même les plus stupides :-).

Au plaisir de te connaitre,

Bisous,

Victoria
Victoria33
Victoria33

Age : 45
Localisation : Bordeaux
Points : 5130
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Mer 23 Juin - 12:06

Bonjour Victoria33,

merci pour ton message, oui je crois que tu as raison pour le premier on et tjs inquiète tt cela me semble plutôt normale mais des le moindre symptôme bizarre, je me fais du soucis et j'ai pas fini je crois de m'en faire lol

Il faut dire aussi qu'il n'est pas evident de voir son corps changer aussi rapidement !

Peux tu me dire ou tu fais tes cours d'aquagym stp? sais tu a partir de quel mois de grossesse on peut commencer les cours?

a plaisir de te lire victoria et de faire plus ample connaissance bisous

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Mer 23 Juin - 12:11


re bonjour eug33,

tu avais effectivement raison eugenie je me suis fait du soucis pour rien , je crois que dorénavant quand je stresserai trop a cause d'un examen je viendrai te voir pour que tu me fasses relativiser tu as l'air de très bon conseil :-)

2 petits bouts de choux a 25 ans tu as bien travailler !!!! et je me doute que tes journées sont merveilleusement bien remplies et en mme temps je t'envie car moi j'ai hate que bébé soit la ::: !! :-)

au plaisir bisous

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Mer 23 Juin - 13:50

oui je suis la nathalie , ta besoin d'un conseil , je suis la si je peut t'aider je le ferai avec plaisir !!!

oui a 25 ans deux efts , oui bien travailler , mais moi je revais d'avoir ma famille depuis mes 19 ans , mariage et efts , une maison , tout comme une princesse mais bon j ai du attendre jusqu'a mes 22 ans pour rencontrer mon mari et apres les efts sont venus !Mais toujours en appart donc la maison viendra apres je pense !!!
je voulais avoir 10 efts donc il fallait bien commencer tot !!lol!! Mais toujours en appart donc la maison viendra apres je pense !!!
non mais comme j ai eu deux cesariennes donc il me reste une grossesse et j espere des jumelles comme ça j aurai 4 efts !! mais attention la je pense que sera se fera a mes 30 ans pas avant !! car bcp de boulot actuellement !!!

Au plaisir de te lire !! Future maman 58973

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Mer 23 Juin - 22:31

Bonsoir et bienvenue,

Marysia, j'habite Soustons, proche de Dax, un peu loin de chez toi.
Contente pour toi pour ce beau bébé en "préparation" et surtout que tes résultats soient bons...
C'est un peu normal d'être inquiete , c'est une nouvelle aventure ....
N'hésites pas à poser des questions, cela fait du bien.
Au plaisirs de te lire,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Mer 23 Juin - 23:07

Bonsoir et bienvenue à toi !
Je me présente, Sophie, 27 ans et maman depuis le mois de Mars d'un adorable Eliott...
J'ai attendu 2 ans avant de tomber enceinte mais c'est vraiment une aventure extraordinaire ! Comment arrive-t-on à faire des petites merveilles je me pose toujours la question en regardant mon fils, c'est magique...
J'ai connu moi aussi le stress tous les mois à cause des prises de sang (je ne suis pas immunisée contre la toxo) mais finalement en faisant un peu attention, il n'y a eu aucun problème. J'ai eu moi aussi quelques douleurs abdominales au début mais après une écho RAS. Le médecin m'a dit que ce devait être des douleurs ligamentaires.
Voilà !
Fais-toi confiance et tout ira bien !
Au plaisir... Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Jeu 24 Juin - 16:26

merci marysia et sphie pour vos petits message,!!

Je vais rentrer dans mon 3 eme mois de grossesse, et il me tarde sincerement de passer ma 1ere echographie je pense que cela me rassurera beaucoup!!

a bientot les filles et encore merci pour os gentils petits messages

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Kynell47 Ven 25 Juin - 14:19

bonjour Nathalie

Je m'appelle Pernelle, maman d'une grande fille de 10 ans Kyra et en attente du second!

LA 1ere grossesse est toujours un moment de stress mais quel bonheur aussi ;)

Pour les prises de sang, bienvenue au club, autant pour la 1ere juste les PDS habituelles mais là j'ai un taux bizarre pour la toxo (donc on vérifie tout les mois) et j'ai fabriqué des anticorps donc ce qui m'a valu des PDS en prime, mais heureusement je suis Rhesus +...

Allez courage à toi et repose toi ;)
Au plaisir
Kynell47
Kynell47

Age : 46
Localisation : Casteljaloux
Points : 5117
Emploi/loisirs : Artisan Toiletteuse
Humeur : Excellente!!!
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par naty33127 Ven 25 Juin - 16:11

bonjour pernelle


felicitations pour ta 2eme grossesse :-)


c'est vrai que les prises de sang c'est vraiment le coté ultra negatif de la grossesse je détestais ca a la base mais la j'ai l'impression que je déteste ca de plus en plus encore chaque jour, j'apprehende a chaque fois !!! arf :-/

mais bon j'ai bien compris qu'il fallait souffrir pour accomplir un ti miracle ...


bisous

naty33127

Age : 45
Localisation : st jean d'illac
Points : 5087
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Ven 25 Juin - 17:43

ah oui , a la fin ta un beau bebe et ça efface tous les prises de sang et meme la souffrance des contractions !!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Vanille33 Ven 25 Juin - 23:16

Bonsoir Naty et les autres...
Naty, Victoria33 et kynell47 félicitations pour votre grossesse !!! Encore des beaux bb en preparation c' Future maman 627932
Moi Je suis maman d' une ptite puce de deux ans et une seconde prévue pour le 11 juillet hey wouiiiiii plus que qq jours de patience!!!!! Il nous tarde surtout avec les grosses chaleurs com aujourd'hui ça devient dur dur...
Pour leS cours d' aquagym renseigne a la piscine de Blanquefort c pas loin de chez toi je pense.
Moi je termine mes cours de prepa a l accouchement en piscine (pour + de confort) mais ce n est pas de l aquagym sinon ils le propose c' est sur Bordeaux rue Léo lagrange et c est génial d' après une futur maman qui en fait...
Pour le stress pendant la grossesse c est tout a fait normal surtout pour le premier :
le moinde symptômee etrangé me faisait paniqué, je lisais bcp les bouquins de grossesse, je me posais des miliers de questions...Mais pour cette grossesse en revanche je suis sereine et j en profites d' avantage ...Alors essaye de ne trop stresser et profites de ces moments uniques entre toi et ton bb finalement 9 mois passe plus vite que l ont ne croit!
Bonne continuation et a bientôt !!!!
Vanille33
Vanille33

Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon
Points : 5176
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Invité Sam 26 Juin - 0:33

Bonsoir Raja,


Pleins de choses pour toi pour cette naissance très proche...
Tiens nous au courant , c'est tellement magique...
Profites en encore pour te reposer un petit peu

Marysia

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Future maman Empty Re: Future maman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum