Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

4 participants

Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par sylviemika Ven 16 Juil - 18:21

Je suis l'heureuse maman de 3 petites filles ravissantes. J'habite le médoc. Je suis en congé parental.
J'ai bientôt 33 ans. Je suis mariée à une merveille !!!

et puis mes passes temps ........... Ben depuis 10 mois ce sont mes bébés et puis mes bébés et puis... mon mari ...

Ben oui c'est déjà bien !!!

sylviemika

Age : 46
Localisation : castelnau de medoc
Points : 5065
Emploi/loisirs : congé parental
Humeur : toujours bonne lol!!!
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty Re: coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par lasheras Ven 16 Juil - 18:41

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 593460 je m'appelle laetitia j'ai 36 ans et je suis la maman de matis 9 mois bientot 10 le 22 .Eh oui il est né en septembre comme tes filles.
je suis de villefranche de lonchat et je suis en congé parental jusqu'en septembre coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 74656
au plaisir de papoter coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 81075
lasheras
lasheras

Age : 50
Localisation : villefranche de lonchat
Points : 5388
Emploi/loisirs : vendeuse
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty Re: coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par julie Ven 16 Juil - 19:00

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 295336

je suis julie maman d un petit garçon de 10 ans , en éssai bébé 2 et nous sommes d AGEN
au plaisir de te lire le plus souvent
bisous
julie
julie

Age : 43
Localisation : AGEN
Points : 5210
Emploi/loisirs : ministre de mon interieur lol
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2010

http://la-valse-des-amis.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty Re: coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par Invité Ven 16 Juil - 19:40

coucou

Moi c'est eugénie , maman de laurianne 3 ans et warren 18 mois , en conges parentale et j habite a cenon pres de bordeaux !!!

felicitation pour tes trois princesses !!! t'en na de la chance , j 'en ait rever et j en reve toujours d avoir des jumelles ou triples !! ca doit etre bcp de boulot mais alors bcp de bonheur aussi !!

en tout cas au plaisir de te connaitre et de te rencontrer lors des sorties avec les autres mamans !!!

a bientot et bienvenue sur le fofo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty Re: coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par sylvia Sam 17 Juil - 17:02

coucou
moi c sylvia maman de maxime qui a eu 5 ans , je suis aussi du medoc et aussi de castelnau ,

tu habite ou a castelnau ont c peut etre croisée ?
a bientot
sylvia
sylvia
En essaie
En essaie

Age : 46
Localisation : cestas
Points : 5380
Emploi/loisirs : prepare le concours auxiliaire de puericulture et en parallelle création d'entreprise prothesiste ongulaire
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09 Empty Re: coucou, je suis la maman de Lola, Manon et Chloé toutes nées le 15/09/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum