Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

5 participants

Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par Shazney Lun 8 Nov - 1:17

Bonjour à toutes,

je m'inscris sur ce forum car j'ai 22 ans et je suis future maman d'un petit bébé qui naîtra début mai 2011.

Dans la vie je bosse à domicile, pour une grande entreprise d'informatique. En parallèle, je termine mon master en e-business.

Mon ami a 24 ans et termine son master en Informatique après une formation initiale de physicien, il va ensuite poursuivre un doctorat en Informatique.

Nous habitons la rive droite de Bordeaux, juste en bord de Garonne, et souhaiterions rencontrer d'autres jeunes parents, ou futurs parents sur Bordeaux.

A bientôt j'espère



Shazney

Localisation : Bordeaux
Points : 4929
Emploi/loisirs : Webmarketing
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par marwancity33 Lun 8 Nov - 15:47

bienvenu parmi nous
je suis de bordeaux aussi
marwancity33
marwancity33

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Points : 5044
Emploi/loisirs : ma petite famille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/09/2010

http://chupachup.kikooforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par sorama Mar 9 Nov - 17:12

Salut à toutes,

Moi aussi, je suis une nouvelle sur le forum et habite à Bordeaux (La Bastide). J'ai 28 ans.

C'est notre premier petit bout à mon mari et moi.

Pour l'instant, on n'a pas encore vu la gynécologue (RV pour le 23/11). On a juste fait la prise de sang qui a tout confirmé. Je me présente : future jeune maman de Bordeaux 620192 Apparement, c'est pour début juillet 2011.

Cela me ferait très plaisir de rentrer en contact avec des futurs parents ou des jeunes parents.

Bises et à bientôt.

sorama

Localisation : Bordeaux
Points : 4939
Humeur : C'est la joie et les questions !!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par Invité Mar 9 Nov - 21:05

bienvenue! :) moi c'est Maude maman d'un petit gars de 2 ans et demi et le second arrive bientôt... :) je suis de Dax!
bonne soirée, bises!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par Invité Dim 5 Déc - 1:40

bonsoir

bienvenue parmis nous !!
je suis laeti !!
j'habite villenave d'ornon
et je vais assez souvent a la bastide voir des copines maman

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par Victoria33 Dim 5 Déc - 10:49

Coucou,

Bienvenue au forum Steph, et félicitations Radhya !

Je suis maman d'une petite fille d'un mois et moi aussi j'habite la Bastide, à côté du pont de pierre.

J'aimerais rencontrer d'autres jeunes mamans ou futurs jeunes mamans près d'ici.

Bon weekend et bisous à tous,

Victoria
Victoria33
Victoria33

Age : 45
Localisation : Bordeaux
Points : 5117
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par sorama Mar 7 Déc - 10:16

Salut Laeti et Victoria33,

Cela me ferait vraiment plaisir de vous rencontrer car j'avoue que j'ai plein de questions vu que c'est ma première grossesse. C'est vrai que c'est un peu difficile car nous n'avons pas de famille sur BORDEAUX et tous les conseils familiaux passent par tél.
Je vous envois mon numéro de port par MP. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un moment de libre.
Bises.

sorama

Localisation : Bordeaux
Points : 4939
Humeur : C'est la joie et les questions !!!
Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par amande Jeu 9 Déc - 21:50

bonjour
j arrive bientot ds la region et je souhaite faire des rencontres pr echanger entre mamans ou futurs maman
comme tu peux voir sur mon profil j ai 2 loulouttes et pr l instant je reste en conge parental jusqu en avril.
tu verras l aventure de la grossesse est un moment a part et incroyable.
portes toi bien
biz

amande

Age : 40
Localisation : la sauve
Points : 4912
Emploi/loisirs : conge parental
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : future jeune maman de Bordeaux Empty Re: Je me présente : future jeune maman de Bordeaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum