Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

heureuse Maman!

4 participants

Aller en bas

heureuse Maman! Empty heureuse Maman!

Message par Audrey33 Ven 10 Déc - 11:08

Bonjour, je m'apelle Audrey, et je suis Maman de 2 p'tits gars de 2 ans et presque 1 mois!
J'entames ma première année à la maison, et, j'avoue, j'ai bien envi de voir du monde avec mes deux loups!
heureuse Maman! 275749
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Vanille33 Ven 10 Déc - 12:11

Bonjour Audrey et bienvenu sur le forum !!
Félicitation pour ton deuxième Loulou ! J espere que ça se passe bien : le grands n est pas trop jaloux, tu arrives a te reposer si ton ptit bou ne fait ses nuits... Au plaisir de te relire!!!
Vanille33
Vanille33

Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon
Points : 5163
Humeur : bonne
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Invité Ven 10 Déc - 21:20

bienvenue! :) moi c'est Maude maman de Théo 2 ans et demi et enceinte du petit frère qui doit arriver le 23 décembre! On est sur Dax. :) au plaisir de te lire...Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Sam 11 Déc - 9:06

Merci pour vos messages de bienvenue!!! et les félicitations pour mon 2eme trésors!
Vanille33, ça se passe super bien entre les 2! mon grand est "amoureux" du p'tit...et bisous, et calins et porter....par contre pour le sommeil... il dort bien, mais pas longtemps! et toi tes filles?
Mod félicitation à toi! toute dernière ligne droite ça doit te tarder !!! en tout cas un beau cadeau de Noël en perspectives!!!!!
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Lun 13 Déc - 9:57

L'esssentiel vanille33, c'est que ça s'arrange, c'est vrai que si ta grande a eu l'habitude d'être non stop avec toi.... Moi j'ai pas eu se problème, ça fait maintenant 15 jours que j'ai récupéré mon grand à temps plein avant on avait garder la nounou! donc maintenant je pense qu'il apprécie d'autant plus!
sinon ta fille a fait ses nuits à combien de mois?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Lun 13 Déc - 10:07

Bonjour Audrey et félicitations !!!
Tes deux petits mecs sont supers mignons !!!
Moi je suis maman d'un petit garçon de 9 mois 1/2.
ça doit être génial d'être avec tes enfants à la maison, tu trouves quand même un peu de temps pour toi ?
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Mer 15 Déc - 10:24

merci virginie! et re merci pour p'tit gars!
c'est vrai que c'est chouette de pouvoir m'occuper de mes loups!
mais du temps pour moi c'est dur! un p'tit peu le matin avant que le grand se lève et pendant la sieste l'aprem'!!
Donc toi tu bosses? j'me souviens que c'était dur de laisser mon 1er!
un 2eme en perspective?
bises
ps il est trop chou aussi ton p'tit mec!
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Jeu 16 Déc - 10:30

Merci Audrey !
Je vois bien ce que tu veux dire avec les siestes !
Moi j'en profite quand même, j'ai bossé à la maison jusqu'à ses 6 mois, et maintenant je me débrouille pour rentrer 2 demi journées par semaine.
Sinon c'est mes beaux parents qui le garde, je n'ai pas trouvé de place en crèche... forcément il avait 3 mois quand je m'en suis inquiétée...
Et pour le deuxième... on va attendre un peu, je sais que je dois me dépêcher, je vieillie ;-) !!!
Et toi tu faisais quoi avant de te mettre en congé parentale ?
Pas trop dur le froid avec ton petit dernier ?
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Jeu 16 Déc - 14:23

Oh la! moi c'que je dit pour le 2ème, c'est à chacun de voir lol, mais c'est vrai que ton p'tit bout n'est pas encore bien vieux! t'as bien le temps!
pour le froid, on a réglé le problème, on ne sort pas tous les jours! même si ça me manques... dernière sortie mardi, mon grand était claqué!
Sinon, avant mon congé mat, j'étais animatrice d'atelier de loisirs créatif, ça me manques un peu de pouvoir bricoler et patouiller! mais qd 'tit loup fera ses nuits je profiterai des siestes!
ahh les siestes....!!!!!!mdr
et toi tu es grafistes dans quels secteurs? en tout cas tu as bien de la chance d'avoir pu dégager 2 demi journée pour le petit, c'est toujours ça de pris!
et ton petit, il a du mal avec le froid?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Ven 17 Déc - 10:20

Bonjour Audrey,
alors pour ce qui est du froid, je crois que cela ne le dérange pas trop si il est bien couvert (j'entends par là dans la chancelière avec une couverture polaire, des moufles (pas du tout pratique à mettre d'ailleurs....) un body, un sous pull, un pull, des chaussettes, un gros pantalon, des chaussures, une écharpe, un bonnet... tout ça dans l'ordre que tu veux, lol ...) et si le froid est sec, genre hier et aujourd'hui c'est même pas la peine...
Sinon moi je travaille pour les entreprises qui ont besoin de relooker leur communication, nouveau logo, nouvelle plaquette.... et c'est vrai que c'est vraiment une chance d'être à mon compte pour pouvoir profiter de mon loulou un peu plus, par contre je rattrape le soir ou le week-end... c'est les avantages et les inconvénients .
Excuse moi je suis assez bavarde... Et toi, loisirs créatifs c'est un peu comme les ateliers chez cultura ?
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Dim 19 Déc - 10:23

Ben oui, c'est même à cultura que je bossais!!! Mais c'est vrai que j'aimerai monter ma boite! plein d'idées... pas trop de temps! heureusement, j'ai un an pour murir ça!
T'as une formation en quoi pour faire grafiste? en tout cas je t'envi!
Sinon les fêtes se prépare? cadeaux etc?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Dim 19 Déc - 20:26

Coucou,
un an c'est le temps qu'il m'a fallut pour me lancer, mais j'ai eu de la chance d'être bien épauler par ma maman.
C'est vraiment pas facile au début.
Moi j'ai juste un bac arts plastiques, j'ai pas vraiment fait de formation dans le graphisme si ce n'est quelques stages que m'a payé l'ANPE.
Après j'ai beaucoup appris sur le tas et pas mal avec mon mari, vu que c'est son métier aussi.
En tout cas si tu décides de monter ta boîte et que tu as besoins de conseils n'hésite pas !
Et oui noël se prépare bien, sapin, déco, cadeaux... tout est prêt ! enfin c'est pas trop dur on réveillonne chez mes beaux parents...
Et vous, vous faîtes le réveillon en famille ? Tu as fini tes cadeaux ?





virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Lun 20 Déc - 15:28

Pour nous aussi Noël est quasi prêt il nous manque 2 cadeaux dont celui de notre dernier... on a du mal a être daccord sur ce qui est beau!
Sinon, nous pour les fêtes c'est réveillon chez mes parents et le 25 chez ma belle mère! donc comme toi pas trop dur à organiser!
pour des conseils pour monter mon entreprise, je retiens! c'est toujours utile d'avoir des personnes avec l'expérience... Ce qui me pause problème c'est qu'il me faudrait un local assez grand, et je ne sais pas trop ou! (c'est pour monter un salon de thé avec un atelier de création ouvert à tous, en gros)à voir!
pour ton 'tit vous avez trouvé un cadeau ou pas?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Mar 21 Déc - 10:05

Oui on lui a pris le gros dada et le toroboule de la fnac éveil.
Je ne sais pas si cela lui plaira, mais nous on adore heureuse Maman! 74656
Vous hésitez entre quoi comme cadeau ?
Ton projet à l'air très chouette ! et je serais vraiment ravie de pouvoir t'aider.
Ca se passe bien avec ta belle maman ?

virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Mer 22 Déc - 11:02

Coucou,
Alors tu as choisi le cadeau de Doryan ?
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par marwancity33 Mer 22 Déc - 15:24

bienvenu parmi nous
je suis christelle de bordeaux, maman d'un petit marwan de bientôt 20 mois et le 2ème la dpa est prévu pour le 4 aout 2011
marwancity33
marwancity33

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Points : 5044
Emploi/loisirs : ma petite famille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/09/2010

http://chupachup.kikooforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Jeu 23 Déc - 9:01

Salut,

Pour Doryan, toujours pas trouvé... on aimerai une peluche musicale sans lumière, et sans tirette (plutot bouton) un truc simple mais introuvable!!! on en a vu une mais très moche....à mon gout! mon mari l'aime bien (un chien vert)... je crois que je vais faire un tour à natre et découverte, et sinon j'me rabattrai sur un mouton lumidoux...
Après, au sujet belle maman.... que dire!!! j'avoue qu'il y a des hauts et des bas! On s'entend bien, mais j'avoue depuis qu'il ya les petits, j'ai du mal. Je la sent "un peu" envahissante... et toi? ta belle maman?

Merci Christelle, et félicitation pour ta toute nouvelle grossesse!!! Une préférence fille ou garçon?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Jeu 23 Déc - 10:11

Coucou,
bon courage pour ta recherche de cadeaux..., j'espère que tu vas trouver !
En ce qui concerne belle-maman... Elle est adorable mais il vaut mieus être d'accord avec elle. Et forcément depuis que Samuel est né, je ne suis pas souvent d'accord avec elle, d'autant plus qu'il est chez mes beaux parents 4 jours par semaine.
Par exemple je lui explique qu'on ne donne pas de sucre aux enfants avant un an "minimum", et en venant le chercher le soir, je le trouve avec un bout de brioche dans les mains..., je lui dis qu'il est un peu petit pour qu'on le fasse marcher et beau papa me montre une photo de belle maman tenant samuel pour qu'il marche... pas toujours évident...
Mais je pense que je n'ai vraiment pas a me plaindre. Rolling Eyes
Ca fait longtemps que tu es mariée ? et tu es de la région ?
Bisous
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par marwancity33 Jeu 23 Déc - 15:46

non pas de préférence peu importe
marwancity33
marwancity33

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Points : 5044
Emploi/loisirs : ma petite famille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/09/2010

http://chupachup.kikooforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Ven 24 Déc - 0:45

j'te comprends... moi non plus j'ai pas à me plaindre, c'est juste des p'tits trucs qui m'agace! j'ai parfois l'impression qu'elle crois pouvoir faire mieu que moi. Ex avec mon grand cet été, il tombe je vais le réconforter, elle me le prends des bras, et rentre avec lui dans le salon!(on été dehors) heureuse Maman! 157827 j'suis rester toute bête-pour être polie!-(bon j'avoue ça c'est pas tout à fais digéré!lol.... avec mon p'tit à la mater, elle l'a dans les bras, il pleure, elle le lache pas alors que je dit qu'il a certainement faim, c'est ma maman qui dit "ya que ça maman qui peut le calmer" ...j'allaite! rien ne sert en effet de le bercer etc! et ça s'est des p'tit trucs réguliers! un peu lourd!
Ca n'a pas l'air évident pour toi non plus.... quelques part ça me rassure, j'suis pas toute seule! heureuse Maman! 275749 mais elles vont bien finir par comprendre: c'est Nos fils, Nos choix!
Sinon, avec mon homme, ça fait 11 ans qu'on est ensemble dont 4.5ans de mariage! et on a la chance de toujours bien s'entendre!(avec des hauts et des bas, biensur? Et toi combien de temps? ça va avec l'arrivée de t'it Samuel? desfois c'est chaud l'arrivée de bébé! on s'imagine pas!lol
Moi, j'suis bordelaise presque pure souche!!! et toi? tu as pu voyager?

bises
vivement demain! j'a do re noel
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Ven 24 Déc - 0:49

Christelle, tu as raison, de toute manière c'est du bonheur! Mon mari voulais une fille -loupé!lol- mais j'ai du passer une choriosynthèse, et bien quand on a su qu'il allait bien et que "les chaussons seraient bleus" (expression do professeur) il s'en fichait!!!
Sinon tu sais ou tu vas accoucher?
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Ven 24 Déc - 10:26

Coucou,
dommage que la neige est pas tenue... ça aurait été sympa un 24 décembre avec de la neige ...

En tout cas je me sens moins seule moi aussi ;))) ça doit être des trucs de belle- mamans... Espérons qu'on ne soit pas comme ça avec nos petits enfants lol.

Sinon, 6 ans que je suis avec mon chéri et 2 ans et 1/2 qu'on est marié. On est très complice et on s'entend bien avec quand même des bas plus nombreux depuis l'arrivée de Samuel. Et toujours à cause de l'éducation ou de la façon de faire avec Samuel... Y a peut-être aussi la fatigue par moment... C'est vrai qu'un bébé ça change quand même les choses !

Bordelaise aussi, depuis la génération de mes grands-parents... heureuse Maman! 74656
J'ai pas trop bougé si ce n'est en vacances : Espagne, Portugal et Grèce... et y a 3 ans on est parti en Martinique voir une amie qui vit là-bas depuis 10 ans maintenant. C'est la première fois que Matthieu, mon mari, prenait l'avion... un grand moment... Et toi ? des voyages ?

Prête pour ce soir ? tu as tous tes cadeaux ?

Je te souhaite un très très bon réveillon de noël avec ta famille.

Bises
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Audrey33 Ven 24 Déc - 11:17

Tu as raisons.... pourvu qu'on ne soit pas pareil!
Pour les cadeau c presque bon, un passage à nature et découvertde et se sera bon, plus 3 p'tit tableau à finir! Mais ça va le faire!
C'est vrai que c'est dommage que la neige n'ai pas tenu! j'aurai aimé!

Les voyages, c'est comme toi ça a été pour les vacances... Grèce, Italie, Londres(mais un we trop court!), et l'egypte (voyage de noce! 2 semaines de pur bonheur!) Tu as une destination dont tu rêves? j'aimerai trop partir dans les îles... la martinique je pense me plairai! ;-)

C'est sur que l'arrivé de p'tit bout change tout! on ne préviens jamais assez! Nous on a eu la chance d'avoir ma soeur qui nous a prévenu! mais c'est vrai qu'on a la chance de voir les choses de la même façon au niveau éduc!!! c'est drolement plus simple! C'est sur quoi que vous vous disputé?

Très très bon Noël à toi aussi!!! Profites de se moment extra avec ton 'tit même si il comprend pas encore tout!lol

heureuse Maman! 58973

ps: c'est drole, mon Mari s'appelle aussi Matthieu! qu'est ce qu'y en a!!!
Audrey33
Audrey33

Age : 42
Localisation : Mérignac
Points : 4924
Emploi/loisirs : congé parentale
Humeur : joyeuse!!!!
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par marwancity33 Sam 25 Déc - 22:47

Audrey33 a écrit:Christelle, tu as raison, de toute manière c'est du bonheur! Mon mari voulais une fille -loupé!lol- mais j'ai du passer une choriosynthèse, et bien quand on a su qu'il allait bien et que "les chaussons seraient bleus" (expression do professeur) il s'en fichait!!!
Sinon tu sais ou tu vas accoucher?
>>>je sais pas trop, j'existe entre chu pellegrin et la polyclinique bordeaux nord
marwancity33
marwancity33

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Points : 5044
Emploi/loisirs : ma petite famille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/09/2010

http://chupachup.kikooforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par virginie33 Lun 27 Déc - 13:14

Je t'ai envoyé un MP
bisous
virginie33
virginie33

Age : 46
Localisation : Floirac
Points : 4919
Emploi/loisirs : Graphiste
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

heureuse Maman! Empty Re: heureuse Maman!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum