Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

une mayennaise qui s'incruste en gironde

2 participants

Aller en bas

une mayennaise qui s'incruste en gironde Empty une mayennaise qui s'incruste en gironde

Message par coconute Sam 15 Jan - 21:29

bonjour à toutes (et tous peut etre?)


Et bien voila, en surfant sur le net, je suis tombé par hasard sur votre forum. J'ai cliqué, et waou la présentation est vraiment très jolie.


Alors voila, je suis une maman de bientot 25 ans d'un petit bout de 21 mois. Je vie en couple dans un petit bled à coté de Langon.


Me sentant bien seule dans cette région que je ne connais absolument pas, j'espère faire de jolie rencontre.


Bonne soirée

coconute

Points : 4859
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

une mayennaise qui s'incruste en gironde Empty Re: une mayennaise qui s'incruste en gironde

Message par marwancity33 Lun 17 Jan - 14:59

bienvenue parmi nous
au plaisir de te relire
je suis christelle de bordeaux, maman d'un petit marwan de bientôt 21 mois et en route pour bébé2 prévu pour août 2011
marwancity33
marwancity33

Age : 48
Localisation : Bordeaux
Points : 5044
Emploi/loisirs : ma petite famille
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 06/09/2010

http://chupachup.kikooforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une mayennaise qui s'incruste en gironde Empty Re: une mayennaise qui s'incruste en gironde

Message par Invité Mer 19 Jan - 15:38

hello hello,
moi c'est Maude, maman de Théo 2 ans et demi et Arthur 1 mois, je suis sur Dax :) au plaisir de te lire! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une mayennaise qui s'incruste en gironde Empty Re: une mayennaise qui s'incruste en gironde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum