Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born

Aller en bas

Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born Empty Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born

Message par stefffy Mar 18 Jan - 16:07

Bonjour à toutes !

Je suis tombée par hasard sur ce site et j'en suis bien contente !!

Ma fille est née il y aura bientôt 7 mois et c'est un pur bonheur d'être avec elle au quotidien.
Mais je suis souvent seule actuellement et j'aimerais donc lier des amitiés dans le coin !

Qui plus est avoir des avis, des conseils, pouvoir se parler de nos petits "soucis" du quotidien me ferait aussi beaucoup de bien !!
J'aimerais pouvoir rester avec ma fille, l'élever ( mon mari est totalement ok là dessus ) mais côté finances pour l'instant c'est super juste...
J'aimerais aussi avoir d'autres enfants!!!!

Alors voilà si d'autres mamans se sont trouvées comme moi ou le vivent actuellement comment avez-vous fait pour réussir ??!!
Rien que de penser qu'il faut que la dépose chez la nounou me tue !

Pouvoir se balader avec d'autres mamans seraient super sympa; je ne vis pas ici depuis longtemps !

Allez à vos plumes et à bientôt !

Stéphanie Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born 617367
stefffy
stefffy

Age : 44
Localisation : Parentis-en-Born
Points : 4856
Emploi/loisirs : je m'occupe de ma fille !
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born Empty Re: Nouvelle Maman dans le Nord des Landes à Parentis-en-Born

Message par Invité Mer 19 Jan - 15:43

hello, moi c'est Maude j'ai deux fils, une de 2 ans et demi et le second de 1 mois, on vit sur Dax. Moi aussi je suis maman au foyer, c'est vrai que niveau finance il faut jongler!lol Mais bon o a fait le calcul et si je rebossais tout mon salaire irait dans les frais de voiture et de nounous, alors le calcul a vite été fait! :) On restreint les dépenses mais bon je peux élever mes enfants et ça vaut toutes les sorties du monde, hihihi!!! Pis on est dans une région où il y a tellement de choses à faire, balades en foret, montagnes, océan...ect!!! Au plaisir de te lire! :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum