Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche de participantes dans le cadre de mon mémoire portant sur les nourrissons

Aller en bas

Recherche de participantes dans le cadre de mon mémoire portant sur les nourrissons Empty Recherche de participantes dans le cadre de mon mémoire portant sur les nourrissons

Message par camylle Mer 25 Mai - 16:48

Bonjour à toutes,

Actuellement étudiante en Master Professionnel de Psychologie Enfance et Adolescence à Bordeaux , je suis à la recherche de participantes afin de valider mon mémoire de recherche et mon année universitaire, ce pourquoi je me permets de vous solliciter.
Mon étude porte sur le test de Brazelton. Il s'agit d'un examen clinique du bébé réalisé pour les parents à la maternité permettant ainsi de mettre en évidence les nombreuses qualités et compétences du nourrisson dès ses premiers jours de vie.

Pour mener à bien mon étude et afin d'obtenir mon titre de psychologue, j'ai donc besoin de rencontrer trois ou quatre mamans ayant accouché il y a moins de 6 mois et ayant bénéficié de cette prestation lors de leur passage en maternité. Seulement trois ou quatre mères qui ont pu assisté à ce moment et qui accepteraient de m'accorder un peu de leur temps afin de répondre à mes quelques questions lors d'un entretien. Toutes les réponses données resteront confidentielles et anonymes et ne seront utilisées que dans le cadre de ma présente recherche. Par ailleurs, si les participantes le souhaitent, un retour des résultats de l'étude pourra leur être fait dès le mois de septembre 2011.


Si vous êtes intéressées par ma recherche et que vous souhaitez m'aider, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement par email: camille.capo@gmail.com. J'ai vraiment besoin de vous pour terminer mon cursus universitaire.

Je suis en mesure de me déplacer et dispose d'horaires suffisamment flexibles pour m'ajuster à vos disponibilités donc contactez-moi !



Merci à toutes et j'espère à très[/justify] bientôt![/justify]

camylle

Points : 4747
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum