Maman-Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!

3 participants

Aller en bas

heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!  Empty heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!

Message par rrcbs33260 Ven 14 Oct - 21:06

Bonjour a toutes, je viens juste d'arriver sur le bassin d'arcachon, j'ai 20ans et je suis une ancienne bordelaise pomée dans cette nouvelle vite qui est Arcachon !!
Je suis enceinte de 6semaines, et Bébé est du(e) pour debut juin 2012.
Je suis impatiente mais j'aimerais pouvoir partager les bonheurs et les aleas de la grosesses avec d'autres futures mamans avec qui je pourrais parler et si affinités se rencontrer.
Je suis une demoiselle de tres bonne humeur qui ne se pleit pas mais qui en a deja marre des nausées et vomisements donc si je peux etre un soutien pour vous, et vous pour moi, j'en serai ravie.
a vos claviers les filles..
a bientot

C. heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!  293440

rrcbs33260

Age : 32
Localisation : la teste
Points : 4605
Humeur : excelente
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!  Empty Re: heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!

Message par valinou Mer 18 Jan - 15:05

Salut,
je vois ton post qui date un peu certe, mais je me dis pourquoi pas !! Alors où en es tu dans ta grossesse ? tu attends un ptit gémaux c'est chouette ça je suis gémaux mon mari aussi, mon premier fils aussi et mes deux autres enfants auraient du également être gémaux mais ils étaient plus pressés !! hihi
Pour le moment je suis sur Mios mais nous faisons construire sur Belin Beliet pour loger toute notre petite famille et afin que je puisse recevoir des ptits bout choux à garder car je suis assistante maternelle.
Si ça te dit d'échanger avec moi je serai ravie.. A bientôt peut être

valinou

Localisation : Pissos Nord des Landes
Points : 4521
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!  Empty Re: heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!

Message par jessyjanelle Ven 17 Fév - 11:35

coucou les filles je vois que le post date un peu mais je vous invite a nous rejoindre ici :

http://mamansdaquitaine.forumgratuit.org/

ce forum à étais laisser à l'abandon a très vite les filles
jessyjanelle
jessyjanelle

Age : 33
Localisation : villenave d'ornon
Points : 4505
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!  Empty Re: heureuse future maman du bassin d'arcachon qui ne connait personne !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum